Services

Service de soutien technique

Notre équipe de professionnels s'occupe de vos besoins TI en temps réel.

Vous avez besoin d'assitance rapide

Votre entreprise ne peut se permettre de perdre en productivité à cause d’incessants arrêts de service.

Support à distance

Notre équipe de support à distance par téléphone et par courriel vous permet d’obtenir une réponse rapide d’un technicien qualifié. Le support informatique par téléphone est offert du lundi au vendredi, de 8h à 18h .

Support en personne

Que ce soit pour une visite planifiée ou à temps plein, un technicien est là pour vous offrir le support dont vous avez besoin directement dans vos locaux.

Support d'urgence

Assistance 24/7. Tout le monde ne peut pas travailler de 9@17h. En tant que professionnels en TI nous le savons mieux que quiconque. Nous offrons un service d'urgence disponible en tout temps, quand vous en avez besoin.

Selon votre disponibilité

Vous pouvez prendre rendez-vous à l'avance et programmer le passage d'un de nos techniciens.

Notre service de soutien technique vous permet de vous concentrer sur ce qui compte

Êtes-vous occupé à éteindre des incendies (technologiques) au lieu de vous concentrer sur votre cœur de métier ? Si vos TI épuisent les employés SP Tech peut vous remettre sur la bonne voie.

Faites confiance à notre équipe de professionnels pour vous sortir de l’impasse. 

Partenaires et fournisseurs

Des partenaires de premier choix

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs et partenaires. 

Articles connexes

Contactez-nous

Confiez-nous vos besoins informatiques

Nous serions heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aider à déterminer lequel de nos services répond le mieux à vos besoins

Les avantages de travailler avec nous :
Comment nous fonctionnons
1

We Schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meting 

3

We prepare a proposal 

Contactez nous dès aujourd'hui